Menu

Grimpe encadrée à Angoulême : « ACCRO » PARC DE SOYAUX

Redécouvrez les arbres en les grimpant dans votre parc de loisirs

Activité physique et éducative en plein air, la grimpe aux arbres rappelle bien la liberté et le contact avec la nature. Sous l’œil vigilant des encadreurs, cette activité permet d’explorer le milieu végétal en se faisant aider par les branches et des techniques spécifiques de nœud de corde.

Accessible dès l’âge de 7 ans et se déroulant en séance de 1h à 3h selon les ateliers, « ACCRO » PARC DE SOYAUX inclut la grimpe encadrée aux arbres avec les entrées au parc les mercredis hors vacances scolaires de 14h à 17h30.

Pour vous assurer un divertissement en toute sécurité, la grimpe d'arbres est encadrée par un éducateur sportif spécialisé, garant de la sécurité des participants, du respect du milieu végétal et s'appuie sur 'Code de Déontologie des Grimpeurs Encadrants dans les Arbres'.

La grimpe encadrée aux arbres à domicile

Pour compléter notre offre, nous vous proposons de pratiquer la grimpe encadrée aux arbres à votre domicile ou sur tout site permettant de grimper pour des possibilités infinies de pique-nique suspendu, bivouac, Tyrolienne, pont de singe…

Pour CE, anniversaire, manifestation ou tout autre événement, n’hésitez pas à nous contacter pour étudier votre projet.